Wazabi 2019 & les conventions de 2019

On a un peu délaissé le blog pour annoncer les conventions ces derniers temps. Mais je souhaitais quand même faire un petit retour des différents salons de l’année !

Nous avons commencé l’année assez tardivement avec JapaNantes et Felinacs, en début mai. C’était assez sportif puisque … Les deux se déroulaient le même weekend ! On s’est donc scindés en deux, du moins pour le dimanche, Felinacs n’ayant lieu que sur un jour.

C’était notre grand retour à Japanantes après deux ans d’absence, à cause du changement de salle qui avait fait qu’on avait pu être sélectionnés, puis de notre voyage au Japon qui tombait au mauvais moment ! On était super contents de retrouver cette convention, qui a été notre toute première en 2013 (cliquez sur le lien pour voir comment nous étions des noobs à l’époque !). Les orga et staffs ont été très avenants, à l’écoute. On a eu l’honneur d’avoir la visite de quelques anciens présidents de l’asso, qui nous ont vu débuter. On avait un grand stand, on a pu bien mettre en valeur nos créations.

Felinacs, c’est la première édition du premier salon autour du bien être animal. C’était une opportunité qui change un peu des conventions habituelles ! J’ai réalisé beaucoup de dessins d’animaux avec leurs maître•sse•s. J’ai beaucoup aimé !

Ces deux salons, c’était la première sortie de ma BD New Game en convention. Elle en a intéressé quelques uns, j’étais aux anges ! Il n’y a plus qu’à continuer. D’ailleurs, vous pouvez toujours vous la procurer sur la boutique pour 15€ frais de port compris.

Plus récemment, nous étions aux Geek Faëries, comme depuis 4 ans. C’est un salon que l’on apprécie aussi beaucoup ! Il se déroule en extérieur, nous sommes donc dépendants de la météo… Mais honnêtement, cela aurait pu être bien pire, on a réussi à plus ou moins passer entre les gouttes. On avait de sympathiques voisins de barnums, et c’est toujours l’occasion de revoir le public qui ne nous a pas oublié d’une année sur l’autre ! C’est pourtant notre seule convention hors de l’Ouest.

On remercie chaleureusement visiteurs, bénévoles et exposants des Geek Faëries, de JapaNantes et de Félinacs, et on vous dit à bientôt pour Wazabi, une autre de nos conventions coup de cœur !

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.