Mes aquarelles au Hellfest

L’an dernier, je vous montrais mes croquis réalisés lors du Hellfest 2018, et cette année, je remets ça avec des aquarelles !

J’ai pris l’habitude de ne jamais me déplacer sans mon petit carnet A6. Surtout en vacances, à la plage, à l’étranger, en festival, en concert, au travail… J’ai une toute petite palette d’aquarelle, mais c’est en fait bien suffisant et facile à transporter.

Cette année, j’ai revu certains groupes, et découvert d’autres trouvailles… Quant aux dessins, je me suis focalisée un peu plus sur les visiteurs, plus immobiles que les artistes !

Et vous, étiez-vous au Hellfest ? Qu’y avez-vous découvert ?

Partagez cet article :

Vos réactions

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Votre adresse ne sera pas publiée. Seul le créateur du site en aura connaissance pour vous répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Illustrations inspirées des jeux vidéos J-RPG, du moyen-âge occidental, du médiéval et de la science fiction. Etheride est une BD interactive qui permet aux visiteurs de voter la suite de l'histoire. Lucile réalise aussi des BD sur des thèmes geek et gamer, inspirée par son entourage et ses collègues. A retrouver également : les répliques d'armes et cosplays de jeux vidéos ou mangas, en échelle réelle.

Facebook

Twitter