JapaNantes, 25 et 26 janvier 2014

J’espère que vous passez tous de bonnes fêtes ! J’en profite pour vous faire passer une infos sur notre prochaine date de convention, que nous préparons d’ores et déjà.

JapaNantes

C’est reparti pour cette année ! Nous serons à nouveau exposants à JapaNantes, la convention qui marque nos débuts.
Côté épées, nous exposerons les deux exemplaires actuels, Buster Sword de Final Fantasy et Zangetsu du manga Bleach. Nous sommes toujours ouvert à des suggestions d’armes à réaliser. 🙂 On en a déjà pris pas mal, mais Florian pas encore pris le temps d’en réaliser une nouvelle. Mais c’est bien en projet ! Alors profitez de JapaNantes pour nous faire découvrir vos armes préférées !

Côté fanzine, nous aurons normalement un nouveau stock de Bubble Gomme n°1, toujours des marques pages (dont de nouveaux modèles) et des dessins originaux à la vente. Je continuerai à faire du dessin à la demande. N’hésitez pas à me demander n’importe quel personnage, j’aurais internet pour voir à quoi il ressemble, si jamais je ne le connais pas ! ^^

JapaNantes 3 Affiche

Retrouvez un max d’infos sur le site de JapaNantes.

N’hésitez pas à venir nous voir, ça nous fait toujours très plaisir de discuter !

4 thoughts on “JapaNantes, 25 et 26 janvier 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.