JapaNantes, le 16 et 17 janvier

Retour sur JapaNantes, la convention avec laquelle nous avons débuté dans le milieu !

C’était donc notre 4e année. Nous n’avions pas vraiment de nouveautés, car notre déménagement récent nous a coupé de toute nouvelle production. C’est une année donc plus calme en créations et en conventions, qui seront moins nombreuses que les autres années. Mais cela s’explique avec le lancement de ma BD, New Game ! (l’épisode 2 est d’ailleurs en ligne !) Je vais publier un épisode de cette BD par mois, et pour tenir ce rythme, je dois ralentir sur le reste. Mais ça finira par payer et se retrouver sur notre stand ! :)

A propos de cette BD, j’ai ajouté les pages de l’intro à mon book, qui ont pu être consultées lors de JapaNantes. On avait aussi imprimé des flyers, pour faire connaître la BD. Vous m’avez donné l’air d’avoir apprécié ! :) D’une manière générale, nous avons plutôt bien vendu, nous en avons même été étonnés ! Peut-être que le soin apporté à nos goodies est de plus en plus remarqué, car de plus en plus travaillé ?

Côté organisation néanmoins, ça n’a pas été facile. Nous n’étions pas sûrs d’être de la partie jusqu’à une semaine avant le weekend ! C’est une autre des raisons pour laquelle nous n’avions pas prévu de nouveautés. Mais tout est rentrée dans l’ordre, et nous avons plutôt été agréablement surpris de la suite de la conv ! JapaNantes est la conv avec laquelle on a débuté, et on espère y participer longtemps encore. :)

Les photos

Le timelapse

Partagez cet article :

Vos réactions

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Votre adresse ne sera pas publiée. Seul le créateur du site en aura connaissance pour vous répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Illustrations inspirées des jeux vidéos J-RPG, du moyen-âge occidental, du médiéval et de la science fiction. Etheride est une BD interactive qui permet aux visiteurs de voter la suite de l'histoire. Lucile réalise aussi des BD sur des thèmes geek et gamer, inspirée par son entourage et ses collègues. A retrouver également : les répliques d'armes et cosplays de jeux vidéos ou mangas, en échelle réelle.

Facebook

Twitter