Evhell à Japan Expo le 4 juillet 2015

Hello ! Vous ne rêvez pas,  nous allons à Japan Expo ! Ca sera la première fois en tant qu’exposants, et la 3e en tant que visiteur.

Nous y exposerons samedi prochain. L’association Meluzine, qui fait la promotion de fanzines dans toute la France nous prête aimablement un bout de leur stand pour la journée du samedi. Ça va nous permettre de vivre l’expérience Japan Expo !

Voici l’emplacement du stand dans le hall 6.

Plan JE Evhell

Qui dit fanzine dit fanzine. Nous ne viendrons pas avec les armes (sauf une qui doit être remise à cette occasion à son commanditaire et dont vous avez peut-être vu le pas-à-pas sur Facebook) Nous aurons de nouveaux badges, nos cartes et illustrations.

Et j’aurais en exclusivité le fanzine de mon association Bubble Gomme n°3 ! Par rapport à ses prédécesseurs, ce volume contient encore plus de pages de BD. En effet, chaque membre a bien lancé son projet et pas moins de 10 histoires sont à suivre.

Bubble Gomme 3. Thème : La piraterie
Bubble Gomme 3. Thème : La piraterie

Les premières planches de ma BD New Game y sont. 😉 J’ai prévu de publier la BD sur internet, mais le site n’est pas encore prêt (et moi non plus d’ailleurs X_X) C’est donc une véritable exclu. 🙂

New Game page 1 et 2
New Game page 1 et 2

Le fanzine coûte 4€ et compte 60 pages.

A bientôt, en espérant vous voir nombreux !

3 thoughts on “Evhell à Japan Expo le 4 juillet 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.