Cartes de Tarot illustrées

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de mes dernières réalisations. Il s’agit de cartes illustrées, réalisées à la gouache, autour des personnages de mon projet BD « Anonymes ».

Cartes illustrées de Tarot

Même sans y être initiée, j’ai toujours trouvé la symbolique et les illustrations autour de l’art divinatoire très attrayantes. C’est inspirant, ces archétypes de personnages, avec leur forces et leurs faiblesses. J’ai donc entrepris d’imaginer quels symboles collent le mieux avec les personnages d’Anonymes. C’est comme cela que sont nées ces cartes.

J’ai choisi de les imprimer moi-même sur un papier aquarelle 300g, le papier même avec lequel j’ai réalisé les gouaches originales. Je suis bluffée : grâce à la qualité de mon imprimante, la différence entre ces reproductions et les originaux est invisible !

Touche finale : la découpe des angles arrondis, et les cartes sont prêtes. Vous pouvez les retrouver en vente sur la boutique dès à présent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.