Epic Wazabi le 12 et 13 septembre 2015

Et voici le grand retour après l’été !

Nous n’avons pas fait de compte-rendu de notre Japan Expo mais je vous invite à lire celui de l’asso Orbesonge si ça vous intéresse ;) C’est une jeune asso d’artistes bordelaise, et nous trouvons que nous nous ressemblons beaucoup !

Si nous nous sommes octroyés la pause estivale des conventions, nous n’avons néanmoins pas chômé, car le weekend prochain, c’est Wazabi à Saint-Herblain, près de Nantes ! (la salle a changé, plus grande !)

Voici notre emplacement sur le plan de la salle, juste en face de la scène :

plan public Wazabi

Cette année à Wazabi,  nous n’aurons pas de nouvelle arme à inaugurer, et pour cause : Florian a réalisé deux commandes dans l’année, ce qui est presque un miracle étant donné le temps que lui prend une seule arme. Mais ne vous inquiétez pas, les projets reviendront très bientôt ! Il a beaucoup appris avec la dernière commande qui n’est autre que la Dark Flame Master du manga Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai. (nous ne connaissions pas)

Par contre, côté fanzine et illustrations, nous avons continué de développer de nouveaux badges et de nouvelles cartes. Pour sortir un peu du domaine du fanart, j’ai créé des cartes avec de belles finitions (épaisses, belle découpe, …) représentant les archétypes des personnages de RPG. Ce ne sont pas des personnages identifiables, ils sortent de mon imagination afin de représenter ces classes de personnages que nous connaissons bien. Chaque carte RPG achetée est dédicaçable au dos, ce qui vous permet d’avoir un petit dessin en plus de la carte si votre cœur balance entre les deux. :)

Nous aurons également comme d’habitude du dessin et badge à la demande.

006

Les fameuses cartes RPG à dédicacer…

Je n’ai pas encore développé de produits autour de mon projet BD New Game. Pourtant, ça avance lentement mais sûrement : le synopsis est écrit dans les grandes lignes et bien entamé dans les détails. J’ai aussi une quinzaine de pages les storyboardées. J’ai tellement hâte de sortir des cartes, voire un artbook ou un sketchbook en attendant la BD, pour avoir votre ressenti !

Venez nous voir ! :)

Partagez cet article :

Vos réactions

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Votre adresse ne sera pas publiée. Seul le créateur du site en aura connaissance pour vous répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Illustrations inspirées des jeux vidéos J-RPG, du moyen-âge occidental, du médiéval et de la science fiction. Etheride est une BD interactive qui permet aux visiteurs de voter la suite de l'histoire. Lucile réalise aussi des BD sur des thèmes geek et gamer, inspirée par son entourage et ses collègues. A retrouver également : les répliques d'armes et cosplays de jeux vidéos ou mangas, en échelle réelle.

Facebook

Twitter