La rencontre

Salut ! Voici le strip terminé de mon précédent WIP. Cette bande dessinée parle de notre rencontre à Florian et à moi avec un peu d’humour et de la geek attitude !

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon profil de gameuse, je vous invite à lire mon interview par Level40 !

Bande dessinée : La rencontre

Petite référence à la guerre des consoles avec les pro – Sony – Microsoft – Nintendo (quoi que Nintendo se classe à part, je dirais) : Au risque de me faire des ennemis, oui je préfère les consoles Sony. Et pourtant, on ne me dira pas fermée car la Xbox a été ma première console de jeux !

 

3 thoughts on “La rencontre

  1. je m’y ferai jamais à ce changement de camp pour Sony^^ même si je joue pas beaucoup, je reste fidèle à la première Xbox du nom ;D

    1. Ahah 😀 Ben je pense qu’on a beaucoup de nostalgie avec cette console quand même 🙂 Mais quand même, on a pas joué a beaucoup de jeux dessus 🙁 Je retiendrais surtout Blinx et Panzer Dragoon Orta, le reste on aurait pu avoir sur tout support. On aurait choisi la Gamecube ou la PS2, on aurait pu faire des tonnes de RPGs ! Mais bon je ne savais pas encore que c’est ce que j’aimerais plus tard !
      Toi tu aimes peut-être + les jeux plateforme comme Blinx/Rayman ? T’aurais pas aimé jouer à plus de Tales Of ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.