Debrief de Nihon Breizh Festival

Nous avons vécu le weekend dernier une formidable édition de Nihon Breizh Festival !

Tout a commencé avec une convention qui a doublé son nombre de visiteurs depuis l’année précédente. Pourquoi ? Comment ?

001

Il y a eu une bonne communication de la part des organisateurs, du partage, beaucoup de boulot et pour cela nous les remercions ! Autre chose, il me semble que l’an dernier, le weekend de NBF2 tombait pendant les vacances scolaires de Rennes. Je pense que le choix de la date a pu jouer aussi ! Tout cela a contribué à nous faire passer un très bon weekend en votre compagnie.

DSC_0052 DSC_0055

Les visiteurs ont beaucoup aimé nos produits, et on a beaucoup discuté. Il y avait des fidèles de l’an dernier, voire de l’an encore avant qui découvrait avec intérêt nos nouveautés, c’est à dire surtout les badges qu’on a lancé en mai dernier. Kingdom Hearts a l’air très en vogue en Bretagne, car nos badges, carte en rapport et la Keyblade ont rencontré un franc succès ! (Les bretons ont plutôt bon goût je dois dire ;D) Le niveau des cosplays était plutôt haut, on a été impressionnés par beaucoup d’entre eux ! (voir la liste non-exhaustive de photos ci-dessous…)

C’était sympa de revoir les stands amis et d’en découvrir de nouveaux ! (Excusez-moi de ne pas tous vous citer cette fois, ce post est déjà en retard ^^’) Toujours trop peu de temps pour nos achats perso par contre… ^^

Je profite du post pour relayer une annonce faite sur Facebook : dû à la fatigue, je me suis trompée sur deux dessins réalisés à des visiteurs. (le dessin de Samus et celui de Inaho) Vous désiriez de la couleur et j’ai fait du crayon. S’il vous plaît, si vous lisez ce message, contactez-moi et je vous en offrirai des nouveaux !

Merci à tous !

Galerie photo :

Timelapse :

Nous filmons désormais toutes les conventions à raison d’une image capturée toutes les 30 secondes. Un timelaspe sera bientôt mis en ligne… N’oubliez pas de consulter cet article qui sera mis à jour ou notre page Youtube !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.