Retour du Stunfest, 2-3-4 avril 2014 à Rennes

Ce weekend nous étions au StunFest, festival des cultures vidéo-ludiques, autrement dit surtout de jeux vidéos ! Autant dire qu’on était dans notre milieu même si on y a découvert des tonnes de choses sur lesquelles ont ne s’était encore pas penché. Par exemple, j’ai apprécié les prestations de la team SuperPlay !

Strip sur le Stunfest

Comme d’habitude, je n’ai pu m’empêcher de faire un petit strip pour illustrer mon post, même s’il est loin de résumer le weekend ;) (Hé oui un peu de bleu ça change !)

Partagez cet article :

Vos réactions

Nauard
Réagir

Ahhh, les bonnes vieilles bornes d’arcade …. chez soi, ça prends de la place !!
Remarque ça doit être sympa de mettre des sous dedans … et de les récupérer ensuite :-)

Lucile
Réagir

Ahahah oui :D
Mon chef en a une !! :D

Tear
Réagir

Que ? T’as dû aller au stunfest pour réaliser que tu voulais une borne d’arcade ? è_é
N’importe quel joueur normalement constitué en rêve depuis toujours ! Q_Q
Dommage que ce soit aussi cher, limite faudrait essayer d’en bricoler une avec une console d’émulation et un grand pad XD

Lucile
Réagir

Ahahahah, je ne suis PAS une joueuse normalement constituée ! %D
Ben ça me parlait pas avant car c’est pas trop mon type de jeux qu’il y a sur bornes.
Mais là, y avait un jeu tout bête qui m’a rappelé un de ceux que j’avais petite sous Windows 95. La nostalgie a fait le reste ! %D
J’ai pas trop d’idée des prix d’ailleurs ! Mais en faire une soi-même doit effectivement est assez rentable, et sympa à réaliser ! Je vais soumettre l’idée à M’sieur !

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Votre adresse ne sera pas publiée. Seul le créateur du site en aura connaissance pour vous répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Illustrations inspirées des jeux vidéos J-RPG, du moyen-âge occidental, du médiéval et de la science fiction. Etheride est une BD interactive qui permet aux visiteurs de voter la suite de l'histoire. Lucile réalise aussi des BD sur des thèmes geek et gamer, inspirée par son entourage et ses collègues. A retrouver également : les répliques d'armes et cosplays de jeux vidéos ou mangas, en échelle réelle.

Facebook

Twitter