Retour des Geek Faeries

Nous voici revenus d’un épique weekend aux Geek Faëries !

Partis vendredi de Nantes pour Selles sur Cher, nous avons passé un weekend en plein air, entre le festival qui se déroule dans un château et le soir, dans un camping. Une conv’ vacances, en somme :)

Notre stand se situait dans la première cour du château, sous un barnum dédié aux web séries. Pourquoi ici ? Aucune idée, mais c’était sympa ! Nous étions donc entourés de Makena Ge, chaîne dont le but est de faire découvrir les jeux indépendants et The Fumble Zone, websérie sur le jeu de rôle.

Dans le coin, on a aussi découvert le stand Les Seigneurs d’Outre Monde, un film de fantasy réalisé grâce à des bénévoles et le crowfunding ! Personnellement, je vais essayer de le voir :) Il y a des diffusions partout en France.

Une keyblade se cache sur cette photo ! Sauras-tu la retrouver ?

Une keyblade se cache sur cette photo ! Sauras-tu la retrouver ?

Nous avions un peu moins d’espace de table que d’habitude, donc les épées, volumineuses, n’ont pas pu toutes être sorties. Mais de nouvelles créations ont été mises à l’honneur ! En effet, grâce aux conseils de Charlotte de Chronicles from Utopia, nous nous sommes lancés dans une petite série de bijoux créés à partir de mes dessins.

DSC_2435

Une de nos nouvelles créations

On ne va pas s’arrêter là, car nous avons plein de projets de collaboration avec Chronicles from Utopia dont j’ai hâte de vous montrer les résultats !

Nous avons pu faire profiter un peu des autres exposants. Pour ma part, c’était surtout les autres fanzineux ! Je suis repartie avec le tome 2 de Bang ! au stand Méluzine et le premier numéro de Darjeeling Clockwork du stand éponyme, et quelques surprises chez Sorina-Chan Nous avons également pu revoir Jade, fondatrice de Hiraeth dont je vous recommande vivement la ligne éditoriale !

On tient à remercier les bénévoles des Geek Faëries pour nous avoir acceptés et pour tout leur boulot pour nous tous ! On a également passé un super weekend grâce à Merlin, Micka et Charlotte de Chronicles from Utopia dont voici un petit souvenir :)

Nous devons beaucoup à Wazabi : en effet, c’est grâce en grande partie à Wazabi qu’on a commencé à avoir confiance en nous, et qu’on a continué à créer et exposer, mais pas seulement ! On a aussi créé de formidables amitiés avec cette joyeuse bande :)

Dessin camping avec Chronicles from Utopia

Nous avons également fait la belle rencontre de Caitlin et son père, Bulky, qui nous a apporté un festin avec Atha samedi soir :)

Galerie

(Les miniatures de la galerie sont un peu cassées, je suis au courant du bug mais n’ai pas encore eu le temps de le corriger ! ^^ Désolée !)

Partagez cet article :

Vos réactions

Merlin
Réagir

Le dessin est génial ! Pourrais tu le signer et me l’envoyer ?

Lucile
Réagir

D’accord je t’envoie l’original ! :) (bon qui a des traces de gomme par rapport à celui-ci qui est un peu retouché… Mais c’est l’original après tout)
Je te le ramène à Wazabi ou ça sera trop la folie ?

Zegutt
Réagir

Bonjour !

J’aurais bien voulu te contacter, on s’est vu au Geeks Faëries, mais le formulaire de contact ne marche plus :( si tu pouvais m’envoyer un mail pour me répondre ce serait top !

Merci et à bientôt !

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Votre adresse ne sera pas publiée. Seul le créateur du site en aura connaissance pour vous répondre

Illustrations inspirées des jeux vidéos J-RPG, du moyen-âge occidental, du médiéval et de la science fiction. Etheride est une BD interactive qui permet aux visiteurs de voter la suite de l'histoire. Lucile réalise aussi des BD sur des thèmes geek et gamer, inspirée par son entourage et ses collègues. A retrouver également : les répliques d'armes et cosplays de jeux vidéos ou mangas, en échelle réelle.

Google +

Facebook

Twitter