Inktober 2017

Et voici la compilation de tous mes dessins du challenge Inktober !

Pour rappel, le but est de s’exercer à l’encrage avec un dessin par jour durant tout le mois d’octobre. C’est la 2e fois que j’y participe.

J’ai réalisé tous les dessins dans un carnet 14 cm * 14 cm. J’ai essayé de ne pas dépasser les 20-30 minutes par dessin.

J’ai surtout utilisé des stylos noirs de toutes marques, parfois des feutres (Graph’it), de l’encre de Chine en lavis (une fois XD), et un feutre-pinceau Pentel. Et parfois, en joker, un stylo blanc pour des petites corrections.

Au début du défi, je voulais tout faire à main levée sans croquis, comme en 2016. Mais du coup, la difficulté résidait en le dessin et non pas dans l’encrage. J’ai arrêté le main-levé à « Crooked » (8ᵉ).

Et vous, avez-vous relevé le défi ? en êtes-vous satisfait ? Je serais ravie de voir un récap’ de vos participations en commentaire !

Partagez cet article :

Vos réactions

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Votre adresse ne sera pas publiée. Seul le créateur du site en aura connaissance pour vous répondre

Illustrations inspirées des jeux vidéos J-RPG, du moyen-âge occidental, du médiéval et de la science fiction. Etheride est une BD interactive qui permet aux visiteurs de voter la suite de l'histoire. Lucile réalise aussi des BD sur des thèmes geek et gamer, inspirée par son entourage et ses collègues. A retrouver également : les répliques d'armes et cosplays de jeux vidéos ou mangas, en échelle réelle.

Google +

Facebook

Twitter