Geek Faëries V9.0

Logo Geek Faëries

Le 2 et 3 juin, nous avons commencé le mois avec les Geek Faëries, comme l’an dernier et en 2016, l’année de l’innondation du lieu. Comme ces autres années, nous sommes partis avec la bande Chronicles From Utopia, que l’on ne vous présente plus !

Cette année, nous étions dans le barnum du fond, sous l’ombre des arbres, c’était très agréable avec ce temps clément ! (Les orgas ont passé un pacte avec l’orage qui a accepté d’attendre la fin du festival pour éclater…)

Nous avions des voisins forts intéressants ! HPF, ou Héros de Papier Froissé, un collectif qui produit des recueils de nouvelles et d’histoires ; et Res Mirum, créateurs artisans de bijoux en argent.

On a retrouvé les stands de Gloobule, créatrices de bijoux underground, bio-méca et souvent à base d’yeux… :P ; ainsi que Méluzine, l’association qui diffuse les fanzines dans le monde  entier la France entière (et c’est déjà pas mal !)

Nous avons aussi eu la bonne surprise d’accueillir Thomas Gx, l’auteur de Commit Strip sur notre stand, avec sa petite famille. (C’est un peu la consécration pour une bédéiste ET développeuse à la fois :P)  On a pu discuter, eux repartir avec des badges et nous avec un beau livre dédicacé !

Galerie

Vidéo

Pendant les Geek Faëries V9.0, Flo m’a filmé lorsque je réalisais une commande, un personnage original d’une demoiselle venue nous voir.
Ça permet de vous montrer un peu ce qu’on fait en convention, et aussi pour moi de me rendre compte que je passe finalement une bonne heure et quart par dessin, alors que je dis souvent aux gens « ce sera fini dans 30 minutes ! » 😅 Si les commandes vous intéressent, n’hésitez pas à nous contacter :)

Partagez cet article :

Vos réactions

Merlin
Réagir

c’est quand même super classe d’avoir ça du gars de Comics Trip ! Dans combien de temps c’est toi qui dédicaceras ;)

Lucile
Réagir

Héhé ! On peut toujours rêver :)
Surtout de voir qu’ils étaient trop contents des badges que je leur avais fait, ça n’avait pas de prix :)

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Votre adresse ne sera pas publiée. Seul le créateur du site en aura connaissance pour vous répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Illustrations inspirées des jeux vidéos J-RPG, du moyen-âge occidental, du médiéval et de la science fiction. Etheride est une BD interactive qui permet aux visiteurs de voter la suite de l'histoire. Lucile réalise aussi des BD sur des thèmes geek et gamer, inspirée par son entourage et ses collègues. A retrouver également : les répliques d'armes et cosplays de jeux vidéos ou mangas, en échelle réelle.

Facebook

Twitter