Debrief Wazabi 10 (mieux vaut tard que jamais !)

Nous nous retrouvons enfin pour un rapide debrief de Wazabi 10 qui a eu lieu il y a maintenant un mois ! Nous ne sommes pas aussi lents d’habitude, et pour cause : nous déménagions en même temps que Wazabi et ce n’était pas une mince affaire. (mais ça, c’est une autre histoire…)

Cette Wazabi s’est formidablement bien passée, une fois encore. C’est de très loin notre convention préférée. Nos cartes RPG ont plu cette fois : ça nous a fait plaisir de voir que nous avons pu tenter quelque chose d’original qui a trouvé des preneurs ! Nous allons continuer à proposer de plus en plus de choses originales, à commencer par développer des produits autour de mon projet BD New Game. Je ne me suis pas encore donnée de date pour terminer (et commencer haha) la BD, mais j’aimerais entre temps proposer des cartes avec les personnages, marques-pages, voire un artbook… Pour Wazabi 11 ?

L’eau ayant coulé sous les ponts depuis Wazabi, je ne peux plus faire un article aussi détaillé que d’habitude. Mais on retiendra pour cette édition les nouvelles rencontres :

  • Mimika, auteure de « Hellcat », une BD sur l’enfer que ses chats lui font subir qu’il vous faut absolument ! ;)
  • Les comparses Lÿa et Chou à la Clem illustratrices aux univers colorés.

Vous retrouverez dès le 21 et 22 novembre à Art to Play ces trois artistes que je vous recommande chaudement !

Un énorme merci à l’équipe Wazabi et un bisou à Merlin qui nous a permis d’ouvrir notre champ des possibles depuis qu’elle nous a ouvert les bras pour rejoindre cette formidable convention !

 

Les photos

Si vous souhaitez une archive contenant toutes les photos, envoyez-nous un mail, on peut mettre ça en place. ;)

Le timelapse

Partagez cet article :

Vos réactions

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Votre adresse ne sera pas publiée. Seul le créateur du site en aura connaissance pour vous répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Illustrations inspirées des jeux vidéos J-RPG, du moyen-âge occidental, du médiéval et de la science fiction. Etheride est une BD interactive qui permet aux visiteurs de voter la suite de l'histoire. Lucile réalise aussi des BD sur des thèmes geek et gamer, inspirée par son entourage et ses collègues. A retrouver également : les répliques d'armes et cosplays de jeux vidéos ou mangas, en échelle réelle.

Facebook

Twitter